Kode Marketing Social Media

MARKETING DES RÉSEAUX SOCIAUX

Nous sommes accros aux réseaux sociaux tout autant qu’à notre dose de caféine matinale.

Pour beaucoup, nos téléphones sont la dernière chose que nous utilisons avant de nous endormir. Nous nous connectons quotidiennement pour les derniers potins, événements, news et pour rester en contact avec la famille et les amis.

En partageant un flux constant de contenu soigneusement conçu, nous nous connectons avec vos clients dans leurs quotidiens, nous les fidélisons et restons présents dans leurs esprits.

ezgif.com-gif-maker.gif
AdobeStock_321829868.jpeg

SERVICES QUI FOURNISSENT DES RESULTATS

GESTION DES RÉSEAUX SOCIAUX

Ce n'est pas seulement la gestion des réseaux sociaux, c'est la gestion de la marque.

Notre équipe peut proposer un planning qui encadrera chaque publication y figurent les visuels, les messages à véhiculer et les plateformes médias sur lesquelles diffuser l’information. Du simple article informatif à l’infographie, en passant par la vidéo, nous créons et publions pour vous des contenus engageants et réguliers.

 

Notre équipe peut travailler de différentes manières - nous pouvons travailler en collaboration avec votre équipe interne pour mettre tout le monde sur la même page, gérer vos canaux sociaux de manière indépendante ou simplement venir en tant que consultants lorsque vous avez besoin de nous.

SUIVI ET ÉVALUATION DES CAMPAGNES

Spécialisés dans Facebook, Instagram, Twitter, Tik Tok et LinkedIn, nous travaillons avec vous pour atteindre vos objectifs commerciaux et vos KPI clés.

 

Plutôt que d’arroser votre audience avec des tas de publicités, nous leur parlons directement en fonction de leurs habitudes, de leurs besoins et envies, aux moments où ils sont les plus réceptifs. Nous sommes là pour vous générer des prospects, des revenus et une notoriété.

CHOIX DES RÉSEAUX SOCIAUX

Votre marque est unique et, en tant que telle, elle a besoin d'une stratégie adaptée aux désirs et besoins de vos clients.

 

Nous associons notre offre de gestion des réseaux sociaux à tous nos autres services de marketing numérique pour offrir un alignement complet de la personnalité de la marque, du ton de la voix et du style de communication sur tous les canaux. Cela signifie que vos médias sociaux, à la fois payants et organiques, compléteront tous les autres points de contact de vos clients – leurs offrant une expérience de marque unique et continue.

PUBLICITÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Les réseaux sociaux regorgent de données ; les endroits où nous aimons manger, boire, acheter et se détendre se reflètent dans les pages que nous aimons, le contenu avec lequel nous interagissons et les images que nous partageons. Les réseaux sociaux contiennent de nombreuses informations sur l'audience que nous pouvons exploiter pour vous.

Kode Marketing Social Media

SOCIAL MEDIA MARKETING

We’re addicted to social media just as much as our daily coffee hit. For many, our phones are the last thing we see before we fall asleep. We log on daily for the latest gossip, happenings, news, and to stay connected with family and friends. By sharing a constant stream of carefully crafted social content, we connect with your customers in those ‘warm and fuzzy moments’, build loyalty, and stay front of mind. 

ezgif.com-gif-maker.gif
AdobeStock_321829868.jpeg

SOCIAL MEDIA SERVICES THAT DELIVER

SOCIAL MEDIA MANAGEMENT

It's not only social media management, it's brand management. We collaborate with you to brainstorm content while taking all the planning, analysis, scheduling, caption writing, replying and publishing off your plate.

 

Our social media team can work in a number of different ways – we can work collaboratively with your in-house team to get everyone on the same page, manage your social channels independently, or just come in as consultants when you need us. 

CAMPAIGNS MONITORING & EVALUATION

Specialising in Facebook, Instagram and LinkedIn we work with you to achieve your business goals and key KPIs.

 

Rather than blasting your audience with ads, we speak directly to their needs and wants, at the right stage in their customer journey, during their most receptive micro-moments. Start driving leads, revenue, and brand awareness.

CLUTTER-CUTTING SOCIAL MEDIA STRATEGIES

Your brand is unique and, as such, it needs a social media strategy that is tailored to suit both your’s and your customers’ wants and needs.

 

We pair our social media management offering with all of our other digital marketing services to deliver full alignment of brand personality, tone of voice, and style of customer communication across all channels. Meaning your social media, both paid and organic, will complement every other one of your customer touchpoints – giving customers a single and continuous brand experience.

SOCIAL MEDIA ADVERTISING

Social media is packed full of data. Where we like to eat, drink, relax, and, unwind is all reflected in the pages we like, the content we engage with, and the images we share. Social media holds a lot of audience insights that we can tap into